À L’ARRIVÉE
PACK MOBILITY LOCATION
Pack recherche de logement en location (possibilité de financement par le Mobili-Pass®)
• Analyse des besoins à partir d’un entretien individuel et d’un questionnaire précis.
• Recherche et sélection de logements locatifs.
• Accompagnement et organisation des visites pour le collaborateur et sa famille.
• Réservation du logement, constitution du dossier et accompagnement signature du bail.
• Mise en service du logement; état des lieux d’entrée et abonnements : électricité, gaz et eau.
PACK MOBILITY ACQUISITION
Pack recherche de logement en Acquisition
• Analyse des besoins à partir d’un entretien individuel et d’un questionnaire précis.
• Recherche et sélection de logements à vendre.
• Accompagnement et organisation des visites pour le collaborateur et sa famille.
• Accompagnement pour les formalités jusqu’à la signature de l’acte notarié.
Autres services à l’arrivée (liste non exhaustive)
• Pick up aéroport.
• Journée de reconnaisance.
• Recherche de logement jusqu’à la signature du bail (possibilité de financement par le Mobili-Pass®).
• État des lieux d’entrée.
• Organisation des abonnements : électricité, gaz et eau.
• Accompagnement en Préfecture pour une demande de carte de séjour ou son renouvellement et autres formalités d’immigration.
• Réservation Hôtel.
• Coordination et réception du déménagement.
• Nettoyage du logement.
• Abonnement internet et téléphonie.
• Accompagnement ouverture d’un compte bancaire.
• Sélection et accompagnement pour les écoles.
• Recherche et sélection de solutions de gardes.
• Accompagnement et négociation à l’achat d’un véhicule.
• Immatriculation véhicule.
• Devis et Accompagnement pour assurance habitation ou véhicules.
• Aide à l’intégration sociale et culturelle.
• Recherche de personnel de maison.
• Assistance HOT-LINE.
AU DÉPART (liste non exhaustive)
• Lettre LR/AR pour préavis départ au bailleur.
• Pré-état des lieux suivi de l’état des lieux de sortie.
• Suivi remboursement dépôt de garantie.
• Résiliation des contrats et abonnements, eau, gaz et électricité.
• Résiliation internet et téléphone fixe avec rendu matériel.
• Clôture compte bancaire et information départ aux impôts.
• Nettoyage du logement.